Passer aux informations produits
  • Sleater-Kinney - One Beat Vinyl Record  (1247816835)
1 sur 1

Sleater-Kinney - Disque Vinyle One Beat

Prix habituel
$ 19.99 USD
Prix habituel
Prix soldé
$ 19.99 USD
UPC 098787110814
Sleater-Kinney était un groupe de rock américain acclamé qui s'est formé à Olympia, Washington en 1994. La formation principale du groupe était composée de Corin Tucker (voix et guitare), Carrie Brownstein (guitare et voix) et Janet Weiss (batterie). Sleater-Kinney était connu pour sa politique féministe et de gauche, et faisait partie intégrante des scènes riot grrrl et indie rock dans le nord-ouest du Pacifique.

One Beat est le sixième album studio de Sleater-Kinney, initialement sorti le 20 août 2002 par Kill Rock Stars. Il a été produit par John Goodmanson et enregistré entre mars et avril 2002 à Jackpot ! Studio à Portland, Oregon. L'album a culminé au numéro 107 aux États-Unis sur le Billboard 200 et est entré dans le Billboard Top Independent Albums au numéro cinq.

"La déclaration la plus nette de [Sleater-Kinney] à ce jour" [#12 / Albums de l'année 2002] - Caryn Ganz, SPIN

« Les années au sommet n'ont pas émoussé leur volonté de prendre des risques, et c'est ce qu'ils font, de façon spectaculaire, sur One Beat ». [9.1/10] Brendan Reid, Fourche

L'album a été fraîchement remasterisé par Greg Calbi pour cette sortie. Cette réédition coïncide avec la sortie par Sub Pop, le 21 octobre 2014, des versions remasterisées des six autres albums de Sleater-Kinney, ainsi qu'un coffret vinyle de luxe en édition limitée contenant les sept albums.

Menu
Cart 0
Vinyl - Sleater-Kinney - One Beat Vinyl Record

Sleater-Kinney - One Beat Vinyl Record

  • $ 1699


Sleater-Kinney was an acclaimed, American rock band that formed in Olympia, Washington in 1994. The band’s core lineup consisted of Corin Tucker (vocals and guitar), Carrie Brownstein (guitar and vocals), and Janet Weiss (drums). Sleater-Kinney were known for their feminist, left-leaning politics, and were an integral part of the riot grrrl and indie rock scenes in the Pacific Northwest. 

One Beat is the sixth studio album from Sleater-Kinney, originally released on August 20, 2002 by Kill Rock Stars. It was produced by John Goodmanson and recorded between March and April 2002 at Jackpot! Studio in Portland, Oregon. The album peaked at number 107 in the United States on the Billboard 200 and entered the Billboard Top Independent Albums at number five.

 ”[Sleater-Kinney’s] sharpest statement yet” [#12 / Albums of the Year 2002] - Caryn Ganz, SPIN

“Years at the top haven’t dulled their willingness to take risks, and that’s just what they do, spectacularly, on One Beat”. [9.1/10] Brendan Reid, Pitchfork

The album has been freshly remastered by Greg Calbi for this release. This reissue coincides with Sub Pop’s October 21st, 2014 release of remastered versions of Sleater-Kinney’s six other albums, as well as a limited-edition, deluxe vinyl box set featuring all seven albums. 

We Also Recommend