Passer aux informations produits
  • X - Los Angeles Vinyl Record  (4344601116736)
1 sur 1

X - Disque Vinyle Los Angeles

Prix habituel
€19,95 EUR
Prix habituel
Prix soldé
€19,95 EUR

Nouvellement remasterisé par Jason Ward au Chicago Mastering

Fat Possum Records et icônes punk X faire équipe pour rééditer versions récemment remasterisées - gracieuseté de Jason Ward et Chicago Mastering - de quatre des albums classiques du groupe dont Los Angeles (1980), Cadeau sauvage (1981), Sous le grand soleil noir (1982), et Plus de plaisir dans le nouveau monde (1983).

Quatre décennies après leur création, une chose est claire : X n'était pas seulement l'un des groupes les plus influents à sortir du mouvement punk de la fin des années 70, mais la musique du groupe continue d'être révolutionnaire sur le plan sonore aujourd'hui. Les chansons écrites lors de la création du groupe sont aussi pertinentes et inventives aujourd'hui qu'elles l'étaient en 1977. Les premiers albums du groupe, Los Angeles , produit par Ray Manzarek des Portes, Cadeau sauvage , et Sous le grand soleil noir a exploré l'amour sombre et un LA encore plus sombre avec l'œil inébranlable d'un roman de Raymond Chandler. Des efforts ultérieurs comme Plus de plaisir dans le nouveau monde a trouvé le groupe continuant à grandir musicalement et politiquement, mélangeant sans crainte les genres sans jamais perdre son centre.

"Le groupe punk par excellence de LA a fait le premier grand album punk de la côte ouest avec ses débuts. Los Angeles est surtout connu pour son hymne qui définit la ville et le torride "Johnny Hit and Run Paulene"; produit par Ray Manzarek des Doors, il montre que le punk et le rock classique peuvent être des amis occasionnels" - No. 287 sur les 500 plus grands albums de tous les temps de Rolling Stone

  1. Votre téléphone est décroché, mais vous ne l'êtes pas
  2. Johnny Hit and Run Paulene
  3. Cuisine de l'âme
  4. La nausée
  5. Lumière de sucre
  6. Los Angeles
  7. Sexe et mourir dans la haute société
  8. La musique inconnue
  9. Le monde est un gâchis, c'est dans mon baiser

X - Los Angeles Vinyl Record (4344601116736)

X - Los Angeles Vinyl Record

  • $ 17.99

Only 1 left!

Newly Remastered By Jason Ward At Chicago Mastering

Fat Possum Records and punk icons X team up to reissue newly remastered versions - courtesy of Jason Ward and Chicago Mastering - of four of the band's classic albums including Los Angeles (1980), Wild Gift (1981), Under The Big Black Sun (1982), and More Fun In The New World (1983).

Four decades after their inception, one thing is clear: X was not only one of the most influential bands to crash out of the punk movement of the late ‘70s, but the group's music continues to be sonically groundbreaking today. Songs written during the group's inception are as relevant and inventive today as they were in 1977. The band's early albums, Los Angeles, produced by Ray Manzarek of the Doors, Wild Gift, and Under the Big Black Sun explored dark love and an even darker L.A. with the unflinching eye of a Raymond Chandler novel. Subsequent efforts like More Fun in the New World found the band continuing to grow musically and politically, fearlessly mixing genres without ever losing its center.

"The quintessential L.A. punk band made the first great West Coast punk album with its debut. Los Angeles is best known for its city-defining anthem and the torrid "Johnny Hit and Run Paulene"; produced by Ray Manzarek of the Doors, it also shows that punk and classic rock can be occasional friends" - No. 287 on Rolling Stone's 500 Greatest Albums of All Time

  1. Your Phone's Off the Hook, But You're Not
  2. Johnny Hit and Run Paulene
  3. Soul Kitchen
  4. Nausea
  5. Sugarlight
  6. Los Angeles
  7. Sex and Dying in High Society
  8. The Unheard Music
  9. The World's a Mess, It's In My Kiss
x
x