Passer aux informations produits
  • National, The - Cherry Tree EP Vinyl Record  (1247843331)
1 sur 1

National, The - Cherry Tree EP (Remasterisé 2021) Disque Vinyle

Prix habituel
$ 17.99 USD
Prix habituel
Prix soldé
$ 17.99 USD
UPC 191400031418

Réédition du vinyle LP 2021 nouvellement remasterisée aux studios Abbey Road !

Vingt ans après la sortie de leur premier album éponyme en 2001, Le National le rééditent avec le suivi de 2003 Chansons tristes pour les amoureux sales et 2004 Cerisier EP . Avec les trois records ayant été remasterisés aux studios Abbey Road , les represses 2021 restent fidèles à leurs œuvres d'art originales tandis que leurs nouveaux maîtres époustouflants contribuent à rendre ces disques très appréciés aussi vitaux que jamais, soulignant davantage les premiers signes du son qui en feraient l'un des les meilleurs et les plus appréciés des groupes alternatifs de leur génération.

Sorti un an avant Le National percé avec leur troisième album Alligator , le Cerisier PE est un disque palpitant qui, grâce à sa collection de ballades délicates et d'hymnes qui plaisent à la foule, résume ce qu'ils font de mieux en moins de 30 minutes. Maintenant un favori des fans, parmi Cerisier sept pistes sont maintenant nationale les classiques "About Today" et "All The Wine", ainsi qu'une version live palpitante de "Murder Me Rachael" qui rappelle les redoutables premières performances live du groupe.

Cerisier peut être considéré comme le record qui marque le moment où Le National s'étaient vraiment trouvés, un pont entre ce qui existait avant et un groupe prêt à conquérir le monde. Et avec ce nouveau maître, ça n'a jamais sonné mieux !



Listes de pistes

1. Nid de guêpes
2. Tout le vin
3. Tous Dolled Up dans les sangles
4. Cerisier
5. À propos d'aujourd'hui
6. Meurtre moi Rachael (Live)
7. Un homme raisonnable (ça ne me dérange pas)

National, The - Cherry Tree EP Vinyl Record  (1247843331)
Indie Vinyl Den Shipping Deals

National, The - Cherry Tree EP (2021 Remaster) Vinyl Record

  • €15,95
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.

Only 3 left!

2021 Vinyl LP Reissue Newly Remastered at Abbey Road Studios!

Twenty years on from the release of their 2001 self-titled debut album, The National are reissuing it along with 2003's follow-up Sad Songs For Dirty Lovers and 2004's Cherry Tree EP. With all three records having been remastered at Abbey Road Studios, the 2021 represses stay faithful to their original artwork while their stunning new masters help make these much-loved records sound as vital as ever, further emphasizing the early signs of the sound that would go on to make them one of the finest and most beloved alternative bands of their generation.

Released a year before The National broke through with their third album Alligator, the Cherry Tree EP is a thrilling record which - thanks to its collection of delicate ballads and anthemic crowd-pleasers - sums up what they do best in under 30 minutes. Now a firm fan-favorite, among Cherry Tree's seven tracks are now National classics "About Today" and "All The Wine," plus a thrilling live version of "Murder Me Rachael" that reminds of the band's fearsome early live performances.

Cherry Tree can be seen as the record that marks the moment when The National had truly found themselves, a bridge from what went before to a band ready to conquer the world. And with this new master, it's never sounded better!



Track Listings

 1. Wasp Nest 
 2. All The Wine 
 3. All Dolled-Up In Straps 
 4. Cherry Tree 
 5. About Today 
 6. Murder Me Rachael (Live) 
 7. A Reasonable Man (I Don't Mind) 

Media Mail Insurance