Passer aux informations produits
  • Pink Floyd - The Wall (180g Vinyl 2LP)  (8288666435)
1 sur 1

Pink Floyd - Le Mur (Vinyle 180g 2LP)

Prix habituel
€43,95 EUR
Prix habituel
Prix soldé
€43,95 EUR

Masterisé à partir des bandes originales analogiques de James Guthrie , Joel Plante et Bernie Grundman , ce pressage QRP de The Wall de Pink Floyd surpasse tous les autres. Avec une dynamique époustouflante, une immense scène sonore d'avant en arrière, des détails nouvellement découverts, des transitoires équilibrés et la chaleur de l'amplificateur à lampes, il vous fera vraiment entendre ce classique Rolling Stone nommer le 87e plus grand album de tous les temps avec des oreilles fraîches. Que vous ayez déjà The Wall sur un ancien pressage analogique ou sur l'une des innombrables versions de CD, c'est la copie vinyle que vous devez posséder.

L'un des albums conceptuels les plus acclamés de tous les temps, The Wall est connu comme l' opéra rock de Roger Waters traitant de l'abandon et de l'isolement personnel d'une rock star, "Pink", face à la rupture de son mariage lors d'une tournée. Cela l'amène à revoir sa vie depuis la mort de son père - comme celui de Roger Waters tué sur le champ de bataille avant sa naissance - à ses professeurs malveillants, ses affaires, voire son public. Il voit chacun comme une brique dans un mur métaphorique entre lui et le reste du monde. Ce mur intensifie son isolement, jusqu'à ce qu'il imagine que la seule solution est de devenir un dictateur fasciste. Lorsqu'il affronte sa folie et règle ses problèmes, ses tourments cessent et le mur s'effondre.

Rempli de production fluide, de vignettes complexes et d'apitoiement sur soi, l'album a donné le hit n°1 aux États-Unis et au Royaume-Uni "Another Brick In The Wall Pt. 2", et a ensuite été adapté pour le cinéma par Alan Parker avec Bob Geldof en tête. rôle. Quelle que soit votre génération, vous avez entendu parler de The Wall et vous vous y retrouverez . Faites-vous plaisir et vivez-le comme jamais auparavant avec ce pressage, tiré des bandes originales. Rolling Stone a cloué le génie du disque lorsque le magazine l'a qualifié d'« opéra d'apitoiement sur soi ultime du rock, The Wall est aussi hypnotique dans son indulgence : le tonnerre totalitaire de « In the Flesh ? » la langueur suicidaire de « Comfortably Numb », le drame brechtien de "Le Procès.""

LP1

  1. Les jours les plus heureux de notre vie
  2. une autre brique dans le mur partie 2
  3. une autre brique dans le mur partie 1
  4. Mère
  5. En chair et en os?
  6. La Glace Mince
  7. Au revoir ciel bleu
  8. L'un de mes tours
  9. Adieu monde cruel
  10. Ne me quitte pas maintenant
  11. une autre brique dans le mur partie 3
  12. Jeune luxure
  13. Espaces vides

LP2

  1. Comfortably Numb
  2. Hey vous
  3. Y at-il quelqu'un là-bas
  4. Personne à la maison
  5. Ramenez les garçons à la maison
  6. Véra
  7. Le procès
  8. Hors du mur
  9. Le spectacle doit continuer
  10. En attendant les vers
  11. En chair et en os
  12. Arrêter
  13. Courir comme un diable

Menu
Cart 0
Pink Floyd - The Wall (180g Vinyl 2LP)-Indie Vinyl Den

Pink Floyd - The Wall (180g Vinyl 2LP)

  • $ 4499


Mastered from the original analog master tapes by James Guthrie, Joel Plante, and Bernie Grundman, this QRP-pressed pressing of Pink Floyd's The Wall bests any other you've heard. Teeming with stunning dynamics, an immense front-to-back soundstage, newly uncovered details, balanced transients, and tube-amplifier warmth, it will have you truly hearing this classic Rolling Stone names the 87th greatest album of all time with fresh ears. Whether you already have The Wall on an older analog pressing or on one of myriad CD versions, this is the vinyl copy you need to own.

One of the most acclaimed concept albums of all time, The Wall is renowned as Roger Waters' rock opera dealing with the abandonment and personal isolation of a rock star, "Pink," facing the break-up of his marriage while on tour. This leads him to review his life from the death of his father - like Roger Waters' killed on the battlefield before he was born - to his spiteful teachers, his business, even his audience. He sees each as a brick in a metaphorical wall between him and the rest of the world. This wall intensifies his isolation, until he imagines the only solution is to become a fascist dictator. When he confronts his madness and deals with his issues, his torments cease and the wall crumbles. 

Replete with smooth production, complex vignettes, and lacerating self-pity, the album yielded the U.S. and U.K. #1 hit "Another Brick In The Wall Pt. 2," and was subsequently adapted for cinema by Alan Parker featuring Bob Geldof in the lead role. No matter your generation, you've heard of and will relate to The Wall. Treat yourself and experience it like never before with this pressing, sourced from the original master tapes. Rolling Stone nailed the record's genius when the magazine called it "Rock's ultimate self-pity opera, The Wall is also hypnotic in its indulgence: the totalitarian thunder of "In the Flesh?" the suicidal languor of "Comfortably Numb," the Brechtian drama of "The Trial.""

LP1

  1. The Happiest Days of Our Lives
  2. Another Brick In The Wall Part 2
  3. Another Brick In The Wall Part 1
  4. Mother
  5. In The Flesh?
  6. The Thin Ice
  7. Goodbye Blue Sky
  8. One of My Turns
  9. Goodbye Cruel World
  10. Don't Leave Me Now
  11. Another Brick In The Wall Part 3
  12. Young Lust
  13. Empty Spaces

LP2

  1. Comfortably Numb
  2. Hey You
  3. Is There Anybody Out There
  4. Nobody Home
  5. Bring The Boys Back Home
  6. Vera
  7. The Trial
  8. Outside The Wall
  9. The Show Must Go On
  10. Waiting For The Worms
  11. In The Flesh
  12. Stop
  13. Run Like Hell

We Also Recommend