Passer aux informations produits
  • Vinyl - Father John Misty - Pure Comedy Vinyl Record (9553943438)
1 sur 1

Father John Misty - Disque vinyle de pure comédie

Prix habituel
€19,95 EUR
Prix habituel
Prix soldé
€19,95 EUR

Father John Misty - Pure Comedy Vinyl RecordStandard 2xLP est livré sur vinyle noir dans une jaquette gatefold avec 1 des 4 schémas de couleurs de couverture différents (et aléatoires, désolé - vous ne pouvez pas choisir) avec des manches anti-poussière personnalisées.

Pure Comedy , le troisième album du Père John Misty, est une méditation complexe, souvent sardonique et, tout aussi souvent, touchante sur la folie confondante de l'humanité moderne. Father John Misty est le fruit de l'auteur-compositeur-interprète Josh Tillman. Tillman a sorti deux albums largement acclamés - Fear Fun (2012) et I Love You, Honeybear (2015) – et le récent single « Real Love Baby » en tant que Father John Misty, et a récemment contribué à des chansons de Beyoncé, Lady Gaga et Kid Cudi.

Bien que nous puissions en dire beaucoup sur Pure Comedy – y compris qu'il s'agit d'un album audacieux et important dans la tradition des grands compositeurs américains comme Harry Nilsson, Randy Newman et Leonard Cohen – nous pensons qu'il est préférable de laisser son créateur le décrire lui-même. Enlevez-le, M. Tillman :

Pure Comedy est l'histoire d'une espèce née avec un cerveau à moitié formé. Le seul espoir de survie de l'espèce, se trouvant sur un rocher cruel et imprévisible entouré d'autres espèces qui semblent bien plus douées pour tout cela (et pour qui elles sont délicieuses), est de s'appuyer sur d'autres espèces, un peu plus âgées, à moitié formées. cerveaux. Cette dépendance prend quelques noms différents au fur et à mesure que leur histoire se déroule, comme « amour », « culture », « famille », etc. Au fil du temps, et alors que leur cerveau s'avère remarquablement doué pour inventer un sens là où il n'y en a pas, l'espèce devient le pourvoyeur d'ironies de plus en plus bizarres et sophistiquées. Ces ironies sont conçues pour aider à faire face à la vulnérabilité détestable de l'espèce et à essayer de concilier à quel point leur imagination est disproportionnée avec la monotonie de leur existence.

Quelque chose comme ca.

Pure Comedy a été enregistré en 2016 dans les légendaires United Studios (Frank Sinatra, Ray Charles, Beck) à Hollywood, en Californie. Il a été produit par le père John Misty et Jonathan Wilson, avec l'ingénierie de Trevor Spencer, l'ingénieur du son de longue date de Misty et les arrangements orchestraux du célèbre compositeur/contrebassiste Gavin Bryars (connu pour son travail en solo et avec Brian Eno, Tom Waits, Derek Bailey).

LP1

  1. Pure comédie
  2. Divertissement total pour toujours
  3. Ce qu'il aurait été utile de savoir avant la révolution
  4. Ballade du mourant
  5. Birdie
  6. Quitter LA

LP2

  1. Un plus grand sac en papier
  2. Quand le dieu de l'amour reviendra, il y aura l'enfer à payer
  3. Smoochie
  4. Deux perspectives très différentes
  5. Le mémo
  6. Alors je vieillis sur Magic Mountain
  7. Dans une vingtaine d'années

Menu
Cart 0
Vinyl - Father John Misty - Pure Comedy Vinyl Record

Father John Misty - Pure Comedy Vinyl Record

  • $ 1888


Father John Misty - Pure Comedy Vinyl Record

While supplies last, All LP orders (both deluxe and standard editions) will include a limited-edition bonus 7” featuring the single “Real Love Baby” b/w “Rejected Generic Pop Song, March ‘15 #3.” 

Standard 2xLP comes on Black Vinyl in a gatefold jacket with 1 of 4 different (and random, sorry - you don’t get to pick) cover color schemes with custom dust sleeves. 

Pure Comedy, Father John Misty’s third album, is a complex, often-sardonic, and, equally often, touching meditation on the confounding folly of modern humanity. Father John Misty is the brainchild of singer-songwriter Josh Tillman. Tillman has released two widely acclaimed albums – Fear Fun (2012) and I Love You, Honeybear (2015) – and the recent “Real Love Baby” single as Father John Misty, and recently contributed to songs by Beyoncé, Lady Gaga, and Kid Cudi. 

While we could say a lot about Pure Comedy – including that it is a bold, important album in the tradition of American songwriting greats like Harry Nilsson, Randy Newman, and Leonard Cohen – we think it’s best to let its creator describe it himself. Take it away, Mr. Tillman:

Pure Comedy is the story of a species born with a half-formed brain. The species’ only hope for survival, finding itself on a cruel, unpredictable rock surrounded by other species who seem far more adept at this whole thing (and to whom they are delicious), is the reliance on other, slightly older, half-formed brains. This reliance takes on a few different names as their story unfolds, like “love,” “culture,” “family,” etc. Over time, and as their brains prove to be remarkably good at inventing meaning where there is none, the species becomes the purveyor of increasingly bizarre and sophisticated ironies. These ironies are designed to help cope with the species’ loathsome vulnerability and to try and reconcile how disproportionate their imagination is to the monotony of their existence.

Something like that.

Pure Comedy was recorded in 2016 at the legendary United Studios (Frank Sinatra, Ray Charles, Beck) in Hollywood, CA. It was produced by Father John Misty and Jonathan Wilson, with engineering by Misty’s longtime sound-person Trevor Spencer and orchestral arrangements by renowned composer/double-bassist Gavin Bryars (known for extensive solo work, and work with Brian Eno, Tom Waits, Derek Bailey).

LP1

  1. Pure Comedy
  2. Total Entertainment Forever
  3. Things It Would Have Been Helpful to Know Before the Revolution
  4. Ballad of the Dying Man
  5. Birdie
  6. Leaving LA

LP2

  1. A Bigger Paper Bag
  2. When the God of Love Returns There'll Be Hell to Pay
  3. Smoochie
  4. Two Wildly Different Perspectives
  5. The Memo
  6. So I'm Growing Old on Magic Mountain
  7. In Twenty Years or So

We Also Recommend