Passer aux informations produits
  • Various - Gazing With Tranquility: A Tribute To Donovan  (4105250051)
1 sur 1

Divers - Contempler avec tranquillité : un hommage à Donovan

Prix habituel
€10,95 EUR
Prix habituel
€19,95 EUR
Prix soldé
€10,95 EUR

Le label à but non lucratif Rock the Cause Records propose sa marque non conventionnelle de divertissement caritatif depuis près d'une décennie. Grâce à leur dévouement et à leur travail indéfectible, ils sont devenus internationalement reconnus comme la principale organisation à but non lucratif qui combine le plaidoyer et l'activisme avec la musique. Avec leur sortie à venir, Gazing with Tranquility: A Tribute to Donovan, un groupe sélectionné des artistes les plus incroyables du moment et Rock the Cause se sont associés pour recontextualiser les morceaux déjà intemporels de Donovan en merveilles indie modernes.

Nous ne pourrions être plus ravis de partager cet hommage respectueux à Donovan, le Rock and Roll Hall of Famer qui nous a apporté Colors, Catch the Wind et Sunshine Superman, et a collaboré avec des artistes comme Joan Baez, Jimmy Page et George Harrison. Mélange inattendu de classique et de fraîcheur, Gazing with Tranquility: A Tribute to Donovan démarre avec la version Mixd Up Kidz d'Atlantis, le premier morceau studio de Chris Mars, ancien batteur de The Replacements. L'album compte également des contributions de Sharon Van Etten, Lissie, Brett Dennen, The Flaming Lips et plus encore ! La prévente commence le 4 août et comprend un téléchargement instantané de To Susan on the West Coast Waiting de Hamilton Leithauser de The Walkmen. Cet hommage sera disponible dans tous les formats numériques, ainsi qu'un nombre limité de disques compacts et de vinyles distribués par The Orchard.

Les bénéfices de Gazing with Tranquility seront reversés à Huntington's Hope. Comme la maladie de Huntington est génétique, les familles épuisent souvent leurs ressources financières en frais médicaux, laissant leurs enfants avec peu ou pas de fonds pour poursuivre des études secondaires. Huntington s Hope offre aux enfants de personnes atteintes de la maladie de Huntington un soutien financier pour leurs années universitaires et l'espoir d'un avenir meilleur. Et avec autant d artistes incroyables qui se réunissent pour soutenir la cause, nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon pour Rock the Cause d apporter de l espoir, du bonheur et de la musique aux masses.

01 Mixd Up Kidz: Atlantis
02 Apollo Cobra : Barabajagal (L'amour est chaud)
03 Maudlin : Épître à Dippy
04 Maison de la colonie : Superman du soleil
05 Hamilton Leithauser : À Susan sur la côte ouest...
06 Jillian Rae: Superlungs Ma Supergirl
07 Ivan et Aliocha : attrapez le vent
08 Sharon Van Etten : ange adolescent
09 Brett Dennen : Couleurs
dix Lissie: Le bonheur court
11 Petit homme: il y a une montagne
12 Astronautalis: Saison de la sorcière
13 Savannah Smith: Lalena
14 Verskotzi : Jaune doux
15 Les lèvres flamboyantes: Atlantis

Menu
Cart 0
Vinyl - Various - Gazing With Tranquility: A Tribute To Donovan

Various - Gazing With Tranquility: A Tribute To Donovan

  • $ 1799


Nonprofit label Rock the Cause Records have been offering up their unconventional brand of charitable entertainment for almost a decade. Through their dedication & unwavering work, they have become internationally recognized as the preeminent nonprofit organization that combines advocacy and activism with music. With their upcoming release, Gazing with Tranquility: A Tribute to Donovan, a select group of the most incredible artists out there today and Rock the Cause have teamed up to re-contextualize Donovan s already timeless tracks into modern-day indie marvels.

We couldn t be more excited to share this reverent tribute to Donovan, the Rock and Roll Hall of Famer who brought us Colours , Catch the Wind , and Sunshine Superman , and collaborated with artists like Joan Baez, Jimmy Page, and George Harrison. An unexpected blend of classic and fresh, Gazing with Tranquility: A Tribute to Donovan kicks off with Mixd Up Kidz s version of Atlantis , the first studio track from Chris Mars, former drummer of The Replacements. The album also boasts contributions from Sharon Van Etten, Lissie, Brett Dennen, The Flaming Lips, and more! Presale begins August 4th, and includes an instant download of To Susan on the West Coast Waiting by The Walkmen s Hamilton Leithauser. This tribute will be available in all digital formats, as well as a limited number of compact discs and vinyl distributed by The Orchard.

Proceeds from Gazing with Tranquility will be donated to Huntington s Hope. As Huntington s disease is genetic, families often exhaust their financial resources on medical costs, leaving their children with little to no funds to pursue a secondary education. Huntington s Hope gives children of those with Huntington s disease financial support for their college years and hope for a brighter future. And with this many incredible artists coming together in support of the cause, we can t imagine a better way for Rock the Cause to bring hope, happiness, and music to the masses.

01 Mixd Up Kidz: Atlantis
02 Apollo Cobra: Barabajagal (Love is Hot)
03 Maudlin: Epistle to Dippy
04 Colony House: Sunshine Superman
05 Hamilton Leithauser: To Susan On the West Coast...
06 Jillian Rae: Superlungs My Supergirl
07 Ivan & Alyosha: Catch the Wind
08 Sharon Van Etten: Teen Angel
09 Brett Dennen: Colours
10 Lissie: Happiness Runs
11 Little Man: There is a Mountain
12 Astronautalis: Season of the Witch
13 Savannah Smith: Lalena
14 Verskotzi: Mellow Yellow
15 The Flaming Lips: Atlantis


We Also Recommend