Passer aux informations produits
  • TORRES - Silver Tongue [Limited Peak “Saturn’s return” (half silver, half green) color vinyl]  (4319783321664)
  • TORRES - Silver Tongue [Limited Peak “Saturn’s return” (half silver, half green) color vinyl]  (4319783321664)
1 sur 2

TORRES - Silver Tongue [Vinyle de couleur à pic limité « Retour de Saturne » (moitié argent, moitié vert)]

Prix habituel
€16,95 EUR
Prix habituel
€18,95 EUR
Prix soldé
€16,95 EUR

Bonus : Free TORRES 7 pouces avec des morceaux hors album « Too Big for the Glory Hole » n/b « Good Scare (Demo) » sur vinyle noir.

Peak Vinyl : Pressage en édition limitée sur vinyle de couleur « Saturn's return » (moitié argent, moitié vert). Même emballage que le LP standard.

Une personne dont les paroles sont si puissantes qu'elles font vibrer les gens et les êtres qui l'entourent est dite avoir une « langue d'argent ». Il est donc approprié que Mackenzie Scott, qui a passé les années 2010 à faire de la musique pop qui repousse les limites sous sa direction TORRES surnom - a choisi d'appeler sa première sortie sur Merge juste comme ça.

Enregistré chez O'Deer à Brooklyn, New York, Langue d'argent est une réalisation à grande échelle du monde que Scott a créé sur les derniers albums de TORRES. Même lorsqu'elle chante dans des tons plus modérés, la voix de Scott est fervente, ses paroles émouvantes et inflexibles alors qu'elle puise à la fois dans le divin et dans le quotidien. L'album raconte avec minutie les pulsions qui composent le désir – des premiers rougissements oniriques de l'engouement jusqu'à l'émerveillement légèrement terrifiant qui accompagne la connexion avec l'autre. Entre les deux, Scott se débat avec les hauts et les bas de ce que "être amoureux" pourrait signifier sur des guitares capiteuses et des synthés tourbillonnants.

La musique de TORRES a longtemps navigué dans l'espace entre le physique et le métaphysique, et Langue d'argent fait face à ce conflit de front, en examinant les façons dont les actions des autres peuvent attiser des sentiments profondément ancrés et apparemment modifier l'espace dans lequel on existe.

TITRE DE LA PISTE/CHANSON ARTISTE DURÉE
Bonne peur TORRES 3:36
Dernière forêt TORRES 3:44
Habiller l'Amérique TORRES 4:00
Enregistrements de votre tendresse TORRES 2:48
Deux de tout TORRES 4:49
Bon deuil TORRES 5:03
Quelques fleurs bleues TORRES 3:51
Jour de grâce TORRES 2:34
Langue d'argent TORRES 4:10

TORRES - Silver Tongue [Limited Peak “Saturn’s return” (half silver, half green) color vinyl

  • $ 21.88


Release Date: 1/31/2019

Peak Vinyl: Limited-edition pressing on “Saturn’s return” (half silver, half green) colored vinyl. Same packaging as standard LP.

A person whose words are so potent that they cause the people and beings around them to vibrate is said to have a “silver tongue.” It’s apt, then, that Mackenzie Scott—who has spent the 2010s making boundary-pushing pop music under her TORRES moniker—has chosen to call her first release on Merge just that.

Recorded at O’Deer in Brooklyn, New York, Silver Tongue is a full-scale realization of the world Scott has created over TORRES’ last few albums. Even when singing in more subdued tones, Scott’s voice is fervent, her lyrics stirring and unyielding as she draws from both the divine and the everyday. The album fastidiously chronicles the impulses that make up desire—from the dreamy first blushes of infatuation through the slightly terrifying wonder that accompanies connection with another. In between, Scott wrestles with the highs and lows of what “being in love” might mean over heady guitars and swirling synths.

TORRES’ music has long navigated the space between the physical and the metaphysical, and Silver Tongue faces that conflict head-on, examining the ways in which the actions of others can stir up deep-seated feelings and seemingly alter the space in which one exists.

TRACK/SONG TITLE ARTIST DURATION
Good Scare TORRES 3:36
Last Forest TORRES 3:44
Dressing America TORRES 4:00
Records of Your Tenderness TORRES 2:48
Two of Everything TORRES 4:49
Good Grief TORRES 5:03
A Few Blue Flowers TORRES 3:51
Gracious Day TORRES 2:34
Silver Tongue TORRES 4:10
x
x