Passer aux informations produits
  • Pale Saints - The Comforts of Madness: 30th Anniversary [Double Clear Color Vinyl Record]  (4376588714048)
  • Pale Saints - The Comforts of Madness: 30th Anniversary [Double Clear Color Vinyl Record]  (4376588714048)
1 sur 2

Pale Saints - The Comforts of Madness: 30th Anniversary [Disque vinyle double couleur transparente]

Prix habituel
€28,95 EUR
Prix habituel
Prix soldé
€28,95 EUR

Remasterisation du 30e anniversaire des débuts de Pale Saints en 1990 !

ÉDITION LIMITÉE CLAIR 2xLP AVEC DISQUE BONUS DE RARITÉS.

Limité à 450 dans le monde

Cela fait 30 ans que Saints pâles a sorti son premier album, The Comforts of Madness , et pour célébrer, 4AD ont remasterisé l'album et le rééditera en LP vinyle . De Leeds, l'original Saints pâles Le line-up comprenait Ian Masters (basse / chant), Chris Cooper (batterie) et Graeme Naysmith (guitare), qui après avoir sorti une poignée de singles depuis sa formation en 1987, ont sorti leur premier album en janvier 1990. Y compris les morceaux " Sight of You", "You Tear The World In Two" et une reprise de "Fell From the Sun" d'Opal (le groupe qui comprenait autrefois l'ancienne 4AD Kendra Smith et devint plus tard Mazzy Star), ils ont fait une entrée passionnante et frénétique avec Le confort de la folie – un album qui a nagé à contre-courant et a même trouvé sa place dans le Top 40 des charts britanniques.

Lors de son apparition dans Les temps' Guide des meilleurs albums de tous les temps, le critique Pete Paphides a comparé le disque à "une tempête électrique de découverte", affirmant que Pale Saints étant "contrôlé comme un groupe d'observateurs de chaussures, ne commence pas à leur rendre justice. Le confort de la folie touche le sol non pas tant en courant qu'en chargeant dans toutes les directions. Il est facile d'oublier que la musique indie n'a jamais vu de contradiction dans un son doux, sauvage et ésotérique en même temps, mais c'était une combinaison qui semblait une seconde nature pour Pale Saints. "

"Il y a une urgence agitée, en particulier lorsque le volume augmente et que les rythmes s'intensifient", a écrit Fourche . "Cette énergie ne fait pas que garder (elle) vitale, elle met l'accent sur l'inventivité des Pale Saints, sur la façon dont ils ont canalisé la douceur et la rage en quelque chose de distinctif."

  1. La façon dont le monde est
  2. Tu déchires le monde en deux
  3. Mer du Son
  4. Vrai Rêve à Venir
  5. petit marteau
  6. Négligeable
  7. Un sommeil profond pour Steven
  8. Langage des fleurs
  9. Tombé du soleil
  10. Vue de vous
  11. Voleur de temps

Pale Saints - The Comforts of Madness: 30th Anniversary [Double Clear Color Vinyl Record]

  • $ 31.88

Only 1 left!

30th Anniversary Remaster of Pale Saints' 1990 Debut!

LIMITED CLEAR 2xLP EDITION WITH BONUS DISC OF RARITIES.

Limited to 450 worldwide

It's been 30 years since Pale Saints released their debut album, The Comforts of Madness, and to celebrate, 4AD have remastered the album and will be reissuing it on vinyl LP. From Leeds, the original Pale Saints line-up featured Ian Masters (bass / vocals), Chris Cooper (drums), and Graeme Naysmith (guitar), who having released a clutch of singles since forming in 1987, put out their debut album in January 1990. Including the tracks "Sight of You," "You Tear The World In Two" and a cover of Opal's "Fell From the Sun" (the band that once featured 4AD alumna Kendra Smith and later became Mazzy Star), they made an exciting and frenetic entrance with The Comforts of Madness – an album that swam against the tide and even found its way on to the Top 40 of the UK Album Charts.

When appearing in The Times' Guide To The Best Albums of All Time, critic Pete Paphides likened the record to being "an electrical storm of discovery," saying that Pale Saints being "pigeonholed as a shoegazing band, doesn't begin to do them justice. The Comforts of Madness hits the ground not so much running as charging in all directions. It's easy to forget that indie music once saw no contradiction in sounding sweet, savage and esoteric at the same time, but it was a combination that seemed second nature to Pale Saints."

"There's a restless urgency, particularly when the volume swells and the rhythms intensify," wrote Pitchfork. "That energy not only keeps (it) vital, it emphasizes Pale Saints' inventiveness, how they channelled softness and rage into something distinctive."

  1. Way The World Is
  2. You Tear The World In Two
  3. Sea of Sound
  4. True Coming Dream
  5. Little Hammer
  6. Insubstantial
  7. A Deep Sleep For Steven
  8. Language of Flowers
  9. Fell From The Sun
  10. Sight Of You
  11. Time Thief
x

x