Passer aux informations produits
  • Jenny Hval - Blood Bitch Vinyl Record  (8657022979)
1 sur 1

Jenny Hval - Disque Vinyle Blood Bitch

Prix habituel
€14,95 EUR
Prix habituel
€17,95 EUR
Prix soldé
€14,95 EUR

L'artiste et écrivain norvégienne Jenny Hval a développé une approche distincte du son intime depuis la sortie de son premier album en 2006. Pour ses deux derniers albums solo, Innocence Is Kinky en 2013 et Apocalypse, Girl en 2015, le premier album de Hval pour Sacred Bones, elle a reçu renommée internationale réfléchie et répandue pour sa voix fascinante, sa prestation singulière et ses arrangements nettement non traditionnels qui incorporent des éléments de poésie, d'écriture en prose, d'art de la performance et de cinéma.

Le New York Times définit son écriture comme « prendre au scalpel les sujets de la politique de genre et de la sexualité ». Hval a mis en lumière avec éloquence les problèmes du regard masculin et féminin, qui pendant des années avaient été balayés sous le tapis et/ou niés tous ensemble. Apocalypse, Girl a atterri sur de nombreuses listes de fin d'année avec des écrivains convaincants partout dans le monde pour se débattre avec la question séculaire, mais jusque-là inexprimée : qu'est-ce que Soft Dick Rock ?

Après avoir tourné pendant un an et décroché sa deuxième nomination aux Nordic Prize, comme le ferait tout perfectionniste, Hval est immédiatement retournée en studio pour continuer son travail avec le producteur de noise acuité Lasse Marhaug , avec qui elle coproduit ici sur Blood Bitch . Son nouvel effort est à bien des égards un 180° complet de son dernier en matière de sujet, d'exécution et de production. C'est elle la plus focalisée, mais l'objectif est filtré à travers un regard auquel le spectateur s'attend le moins.

  1. Réveil Rituel
  2. Vampire femelle
  3. Dans le rouge
  4. Romance conceptuelle
  5. Région sauvage
  6. Le grand déshabillage
  7. Pièce d'époque
  8. La peste
  9. Touche secrète
  10. Lorna

Vinyl - Jenny Hval - Blood Bitch Vinyl Record

Jenny Hval - Blood Bitch Vinyl Record

  • $ 18.99

Only 1 left!

Norwegian artist and writer Jenny Hval has developed her distinct take on intimate sound since the release of her debut album in 2006. For her last two solo albums, 2013's Innocence Is Kinky and 2015's Apocalypse, Girl, Hval's debut for Sacred Bones, she has received thoughtful and widespread international acclaim for her fascinating voice, singular delivery and markedly non-traditional arrangements which incorporate elements of poetry, prose writing, performance art, and film.

The New York Times defines her writing as "taking a scalpel to the subjects of gender politics and sexuality." Hval has eloquently brought to light issues of both male and female gaze, which for years had been swept under the rug and/or denied all together. Apocalypse, Girl landed on numerous year-end lists with leading compelling writers everywhere to grapple with the age-old, yet previously unspoken, question: What is Soft Dick Rock?

After touring for a year and earning her second Nordic Prize nomination, as any perfectionist would, Hval immediately went back into the studio to continue her work with acumen noise producer Lasse Marhaug, with whom she co-produces here on Blood Bitch. Her new effort is in many respects a complete 180° from her last in subject matter, execution and production. It is her most focused, but the lens is filtered through a gaze which the viewer least expects.

  1. Ritual Awakening
  2. Female Vampire
  3. In the Red
  4. Conceptual Romance
  5. Untamed Region
  6. The Great Undressing
  7. Period Piece
  8. The Plague
  9. Secret Touch
  10. Lorna