Passer aux informations produits
1 de 1

Bangles, The - Disque vinyle Gold [Import Best of]

Bangles, The - Disque vinyle Gold [Import Best of]

Prix habituel $ 24.99 USD
Prix habituel Prix soldé $ 24.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Du Royaume-Uni, nous obtenons cet ensemble parfait de The Bangles quand ils étaient les hitmakers de MTV. À ce stade de leur carrière, ils avaient quitté la scène underground paisley de LA sous le nom de The Bangs. Les Bangles étaient pop des années 80, mais certaines de ces chansons ont résisté à l'épreuve du temps. En attendant que Phoebe Bridgers couvre Eternal Flame.

Les Bangles sont arrivés dans les charts britanniques en février 1986 avec le hit n ° 2 "Manic Monday", écrit par Prince. Cela a été suivi la même année par "If She Knew What She Wants", "Going Down To Liverpool" et le hit n°3 "Walk Like An Egyptian" (également un million de ventes n°1 aux États-Unis). Le groupe de rock entièrement féminin le plus titré de l'histoire des charts (avec Susanna Hoffs, les sœurs Vicki et Debbie Peterson et Michael Steele) a connu plus de succès avec "Walking Down Your Street", "Hazy Shade Of Winter" de Simon & Garfunkel et le hit n ° 1 "Eternal Flame" (également n ° 1 aux États-Unis) en 1989.

  1. LUNDI MANIAQUE
  2. MARCHE COMME UN ÉGYPTIEN
  3. DANS VOTRE CHAMBRE
  4. DESCENDRE À LIVERPOOL
  5. DESCENDRE VOTRE RUE
  6. JE VOUS LIBERERAI
  7. FLAMME ÉTERNELLE
  8. OMBRE BRUME DE L'HIVER
  9. SI ELLE SAIT CE QU'ELLE VEUT
  10. SUIVANT
  11. HERO FAIT UNE CHUTE
  12. ÊTRE AVEC TOI

Expédition & retours

Livraison
Nous expédions dans les deux jours ouvrables lorsque cela est possible. N'oubliez pas que Media Mail est bon marché mais reçoit très peu d'amour du service postal. Attendez-vous à de longues attentes et à peu de mises à jour de suivi. Nous recommandons USPS Priority ou UPS Ground.

Retours
Trente jours si non ouvert, vous nous payez les frais de port. Si l'article est défectueux ou si le livreur l'a plié, veuillez nous contacter dès que possible pour résoudre le problème. Après 30 jours, vous en êtes propriétaire !

Conseils d'entretien

Tenir à l'écart du soleil.

Ne le placez jamais à côté d'un disque de Justin Bieber.

Traitez-la comme votre grand-mère, vous savez si elle était un record. Sais ce que je veux dire? Tendre soin, ne répondez pas et n'interrompez jamais pendant Murder She Wrote. Attendez - qu'est-ce que j'écrivais-

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Bangles, The - Gold [Import Best of] Vinyl Record

Bangles, The - Gold [Import Best of] Vinyl Record

Regular price $ 29.99 USD
Regular price Sale price $ 29.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

From the UK we get this perfect set of The Bangles when they were MTV hitmakers. At this point in their careers, they had left the paisley underground scene of LA as The Bangs. The Bangles were 80's Pop, but some of these songs have stood the test of time. Waiting on Phoebe Bridgers to cover Eternal Flame.

The Bangles arrived in the UK charts in February 1986 with # 2 hit "Manic Monday", written by Prince. This was followed the same year by "If She Knew What She Wants", "Going Down To Liverpool" and the # 3 hit "Walk Like An Egyptian" (also a million-selling # 1 in the US). The most successful all-female rock group in chart history (featuring Susanna Hoffs, sisters Vicki and Debbie Peterson and Michael Steele) saw more hits with "Walking Down Your Street", Simon & Garfunkel's "Hazy Shade Of Winter" and the # 1 hit "Eternal Flame" (also a # 1 in the US) in 1989.

  1. MANIC MONDAY
  2. WALK LIKE AN EGYPTIAN
  3. IN YOUR ROOM
  4. GOING DOWN TO LIVERPOOL
  5. WALKING DOWN YOUR STREET
  6. I’LL SET YOU FREE
  7. ETERNAL FLAME
  8. HAZY SHADE OF WINTER
  9. IF SHE KNEW WHAT SHE WANTS
  10. FOLLOWING
  11. HERO TAKES A FALL
  12. BE WITH YOU

Shipping & Returns

Shipping
We ship within two business days when possible. Remember, Media Mail is cheap but gets very little love from the postal service. Expect long waits and few tracking updates. We recommend USPS Priority or UPS Ground.

Returns
Thirty days if unopened, you pay the postage to us. If the item is defective or the delivery person folded it, please reach out ASAP for us to fix the issue. After 30 days, you own it!

Care Instructions

Keep away from the sun.

Never place it next to Justin Bieber record.

Treat it like your grandma, you know if she was a record. Know what I mean? Tender care, don't talk back, and never interupt during Murder She Wrote. Wait - what the hell was I writing about-

View full details