La page du fondateur de la MIVD

Né dans une époque bygone (1960), notre fondateurC CarterApporte sa sagesse musicale à partager avec quiconque qui va écouter. En plus d'avoir la capacité de répondre à des questions musicales de n'importe quel genre, il peut également sembler ne pas avoir de cou entre ses épaules et Noggin.

État du vinyl-verset:Édition de vacances

Je ne vais pas chier ya; Cette année a été difficile. Le climat, l'économie, la politique, les virus et Kanye ont été difficiles à contrôler. Collecte de record de vinyle, bien que plus populaire que jamais, ressent également les effets.

Des pénuries de matières premières, des plantes pressantes, des rejets hebdomadaires King Grizzard et un travail rare ont entraîné des retards et des prix en flèche. Actuellement, nous recevons environ 10% de ce que nous commandons. Plus nous allons dans les vacances que nous allons, vous verrez des titres à vendre rapidement.

Les prix des archives ont régulièrement augmenté au cours de la dernière année. Un enregistrement de vinyle qui coûte 20 $ l'année dernière vend 20-30% de plus cette année.Achetez tôt pour la sélection et avant que le prix augmente plus loin!

Maintenant, parlons l'expédition. Vous avez peut-être pu jeter un peu dans la bouche, mais écoutez-moi.Expédier tôt et ne pas compter sur USPS Media Mail.

Voici un délai rapide de l'expédition:

USPS:Le 1er octobre 2021, chaque classe d'USPS Mail, à l'exception de la priorité et de l'accélération, a été retardée intentionnellement. Ils ont fait un si bon travail pour ralentir accidentellement des paquets; Cela devrait être intéressant. Ironiquement, ils ont également ajouté des frais supplémentaires pour le courrier de vacances plus lent! Si vous utilisez le courrier médiatique après Thanksgiving, faitesne pasattendreavant Noël. Vous ne recevrez pas non plus de suivi cohérent.

Notre conseil:Utilisez le courrier prioritaire ou le terrain d'UPS après Thanksgiving.

UPS:Ils étaient les plus cohérents de loin la saison dernière et ont continué à être tout au long de cette année.Terrain d'UPSest un grandMedia Mail Alternative.N'importe lequel de leurs services sont excellents.

FedEx:Nous n'offrons plus leurs services en raison de défaillances continues à des livraisons et de la communication en temps opportun.

Sommaire

Achetez tôt et navire en utilisant un service approprié. Attendez-vous à des pénuries et à des stocks bien en 2022.

The IVD Founder's Page

Born in a bygone era (1960's), Our Founder C Carter brings his musical wisdom to share with anyone that will listen. Besides having the ability to answer musical questions from any genre, he can also appear to have no neck between his shoulders and noggin. 

State of the Vinyl-verse: Holiday Edition

I won't shit ya; this year has been challenging. The climate, economy, politics, viruses, and Kanye have been hard to control. Vinyl Record collecting, while more popular than ever, is also feeling the effects.

Shortages of raw materials, pressing plants, weekly King Grizzard releases, and scarce labor have led to delays and soaring prices. Currently, we receive about 10% of what we order. The deeper into the holiday we go, you will see titles selling out quickly.

Prices of records have steadily risen in the past year. A vinyl record that cost $20 last year sells 20-30% more this year. Buy early for selection and before the price goes up further!

Now let's talk shipping. You may have thrown up a little in your mouth, but hear me out. Ship early and do not rely on USPS Media Mail. 

Here is a quick rundown of shipping:

USPS: On October 1, 2021, every class of USPS mail, except priority and expedited, was intentionally delayed. They did such a great job at accidentally slowing packages; this should be interesting. Ironically, they also added additional fees for the slower holiday mail! If you use Media Mail after Thanksgiving, do not expect it before Christmas. You will not receive consistent tracking either.

Our Advice: Use Priority Mail or UPS Ground after Thanksgiving.

UPS: They were the most consistent by far last season and continued to be throughout this year. UPS Ground is a great Media Mail alternative. Any of their services are excellent.

FedEx: We no longer offer their services due to continued failures at timely deliveries and communication. 

Summary

Buy early and ship using an appropriate service. Expect shortages and out of stocks well into 2022.