Shhh c'est un menu secret

Nous avons un menu secret! Des choses que vous pouvez obtenir gratuitement pour la demande! Entrez les phrases suivantes dans la zone Notes de votre prochaine commande. Une "demande" seulement, ou votre réputation d'un bâtard gourmand se propagea comme la poussière dans un magasin d'enregistrement d'occasion.

Entrez la phrase "Mon ami a un lecteur CD." - Nous ajouterons des échantillonneurs de disques compacts gratuits et des versions promotionnelles à votre commande.

 


Entrez la phrase "J'aime les collants." - Nous vous enverrons des autocollants de toutes sortes.

Entrez la phrase "J'aime l'amour et la haine la haine." - Nous vous enverrons un aimant Rainbow Indigeden.com. L'aimant montrera à tous ceux que vous soutenez les communautés LGBTQ2 + et possédez une personnalité magnétique.



Entrez la phrase "Je porte un t-shirt (* ta taille)." - Ceci est la demande la moins remplie, mais si nous avons un t-shirt de votre taille, nous l'enverrons. Cela pourrait être n'importe quel design, bande ou même un t-shirt Indigeylden. Nous promettons que ce sera propre et jamais porté (que nous savons de.)

Entrez la phrase "Surprends-moi." -Soyez prêt, cela pourrait être n'importe quoi. C'est le moyen idéal d'ajouter de l'excitation à votre vie! Ce qui pourrait-il être dans le monde? Remarque: rien de plus dangereux ou nauséeux sera envoyé. Pourrait-il être un disque? Oui. Pourrait-il être une boîte de haricots? Pourquoi oui. "Pourrait-il être un poney?" Non, nous vous décevrons beaucoup que vos propres parents ont lorsque vous faites cette demande.

Ne dites pas à tout le monde; C'est un secret après tout.

Shhh It's a secret menu

We have a secret menu! Stuff you can get for free just for the asking! Enter the following phrases in the notes area of your next order. One "ask" only, or your reputation of a greedy bastard will spread like dust in a used record store.

Enter the phrase "My friend has a CD Player." - We will add free compact disc samplers and promotional releases to your order.

 


Enter the phrase "I love stickies." - We will send you some stickers of all kinds.

Enter the phrase "I love love and hate hate." - We will send you a rainbow IndieVinylDen.com magnet. The magnet will show everyone that you support LGBTQ2+ communities and possess a magnetic personality.



Enter the phrase "I wear a (* your size) T-Shirt." - This is the least filled request, but if we have a t-shirt in your size, we will send it. It could be any design, band, or even an IndieVinylDen t-shirt. We promise it will be clean and never worn (that we know of.)

Enter the phrase "Surprise Me." - Be prepared, this could be anything. It is the perfect way to add excitement to your life! What in the world could it be? Note: Nothing dangerous or foul smelling will be sent. Could it be a record? Yes. Could it be a can of beans? Why, yes. "Could it be a pony?" No, we will disappoint you much as your own parent's have when making this request.

Don't tell everyone; it's a secret after all.